Turnover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est où qu'on appui lucette ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fizeul de mormadion
Tulipe Mauve
fizeul de mormadion


Nombre de messages : 547
Localisation : à l'école....encore et pour toujours
Date d'inscription : 25/11/2004

c'est où qu'on appui lucette ???? Empty
MessageSujet: c'est où qu'on appui lucette ????   c'est où qu'on appui lucette ???? EmptyDim 14 Jan à 22:40

http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html
Revenir en haut Aller en bas
Acide Dellamorte
Star
Acide Dellamorte


Nombre de messages : 799
Localisation : Quelque part entre Paris, Poitiers et Gerardmer...
Date d'inscription : 25/11/2004

c'est où qu'on appui lucette ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on appui lucette ????   c'est où qu'on appui lucette ???? EmptyLun 15 Jan à 11:55

pinaise, je l'avais déjà vu ça...

en fait, c'est con, mais même si ça me fait sourire, ça me fait un peu mal pour eux quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinkymorgenstern.blogspot.com/
Magnus Lepieu
Légende
Magnus Lepieu


Nombre de messages : 1459
Localisation : Alofbethmin
Date d'inscription : 22/11/2004

c'est où qu'on appui lucette ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on appui lucette ????   c'est où qu'on appui lucette ???? EmptyLun 15 Jan à 14:55

Strip-tease, je trouve qu'elle porte bien son nom cette émission. Ceci étant ça me fait pas rigoler en fait, ça me fait même plutôt réfléchir genre sur les différences culturelles, l'obligation de s'adapter.

Nous sommes obligés de nous adapter à ce que l'on nous vend et pas le contraire comme on le prétend. Pire que ça, si on veut continuer à vivre (parce que là le type il est chef d'entreprise à priori) on est obligés de suivre et d'acheter.

Pour faire genre l'intellectuel qui regarde que le début des films je trouve que ça a même un petit côté 2001 l'odyssée de l'espace, les dialogues en plus, voire les dieux sont tombés sur la tête mais sans le comique (peut être parce que trop proche de nous?).

NB: I don't want that Boulet je sais oui
Revenir en haut Aller en bas
boulius
boulet
boulius


Nombre de messages : 686
Localisation : Sur le Love Boat !
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est où qu'on appui lucette ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on appui lucette ????   c'est où qu'on appui lucette ???? EmptyLun 15 Jan à 17:50

En meme temps Magnus, quand on sait pas, on fait pas....le mec il y connait rien en informatique, et il achete un portable pour faire son site Internet.....d'accord on vit dans une société de surconsommation (je consomme, donc je suis !), et je suis bien d'accord avec toi que plein de choses ne vont pas....(genre les gamines de 10 ans qu'ils veulent mettre des strings pour faire bien, des mecs qui veulent porter des chaussures à 150 euros la paire sinon ils seront mal vus, bref ce genre de conneries), mais la quand meme.....en tout cas je me demande comment les journalistes de Strip tease arrivent à garder leur calme et sang froid (vas y fais ton jet !), pour ne pas avoir pitié et venir à leur aide à ces pauvres gens, qui essayent de surfer sur la vague des nouvelles technologies pour faire AWARE^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est où qu'on appui lucette ???? Empty
MessageSujet: Re: c'est où qu'on appui lucette ????   c'est où qu'on appui lucette ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est où qu'on appui lucette ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turnover :: Divers :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser