Turnover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore pour Magnus....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulius
boulet
boulius


Nombre de messages : 686
Localisation : Sur le Love Boat !
Date d'inscription : 22/02/2005

Encore pour Magnus.... Empty
MessageSujet: Encore pour Magnus....   Encore pour Magnus.... EmptyMar 19 Sep à 14:25

Sur le forum du FFJdr, ici meme : http://forums.ffjdr.org/index.php,
on peut trouver des infos sympathiques, et notamment faire des recherches de joueurs, et je viens de voir qu'un mec cherchait des joueurs sur Chateauroux !
VOila son annonce :

Je suis toujours à la recherche de joueurs adultes dans le 36, autour de Châteauroux.

Je suis un ancien dans les JdR, ayant commencé avec Chainmail et D&D au milieu des années 70. Ensuite nous avons enchainé Traveller, Chivalry & Sorcery, Runequest, MERP, Stormbringer, Call of Cthulhu, Ars Magica et plein d'autres. Après une quinzaine d'années en déhors du circuit JdR, je m'y suis replongé avec Neverwinter Nights. C'est très bien, masteriser des parties en ligne, avec 5-6 joueurs éloignés, mais... l'ambiance autour de la table fait défaut.

Alors, si d'aventure quelqu'un dans l'Indre venait à lire ces quelques mots, répondez et discutons des détails!

Cheers, --- Wheldrake


Voila, l'info est passée, solidarité rolistique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Lepieu
Légende
Magnus Lepieu


Nombre de messages : 1459
Localisation : Alofbethmin
Date d'inscription : 22/11/2004

Encore pour Magnus.... Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Magnus....   Encore pour Magnus.... EmptyMer 20 Sep à 22:25

ah ouais je répondrais bien moi, à voir.
Merci Fred.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pour Magnus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce pour les grands
» Pour vous reconcilier avec le RAP....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turnover :: Divers :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser