Turnover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le devoir de mémoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulius
boulet
boulius


Nombre de messages : 686
Localisation : Sur le Love Boat !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le devoir de mémoire Empty
MessageSujet: Le devoir de mémoire   Le devoir de mémoire EmptyLun 1 Aoû à 18:08

Voila un lien sérieux et qui parle de ce qui n'est pas écrit dans les livres d'histoire rapport à la colonisation francaise, enfin je vous laisse lire par vous même.....

http://collectifddm.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fizeul de mormadion
Tulipe Mauve
fizeul de mormadion


Nombre de messages : 547
Localisation : à l'école....encore et pour toujours
Date d'inscription : 25/11/2004

Le devoir de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de mémoire   Le devoir de mémoire EmptyMar 2 Aoû à 1:40

Oui bon ba, de toute façon je trouve que petit à petit nous glissons lentement mais surement vers le renouveau des nationalisme et le "terrorisme" est un bouc émissaire parfait.


Oh merde la bêtise; des flics londoniens ont mis 8 balles dans la peau d'un innocent.......mais ç'aurait pu être un "TERRORISTE"!!!!


Il y a quelques années, le monde se serait insurgé.......aujourd'hui.....rien..............car quand ils seront devant un vrai terroriste (et oui ils se repèrent) ,ils auront raison.


Je suis loin du sujet et je délire?

Mouais, peut-être mais peut-être pas.............on fait de plus en plus passer des petits trucs en douce, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
boulius
boulet
boulius


Nombre de messages : 686
Localisation : Sur le Love Boat !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le devoir de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de mémoire   Le devoir de mémoire EmptyMar 2 Aoû à 9:02

Bien d'accord avec toi Nono !

En Mai 68, ca a pété pour moins que ca Smile

Et les journalistes commencent à prouver (super documentaire la dessus), que les attentats du 11 septembre ont été commandé par le gouvernenement américain ! Bush avait une côte de merde, il lui fallait du pétrole, et hop maintenant il fait ce qu'il veut au nom d'une pseudo lutte entre le bien et le mal !!!! enfin on s'écarte la nono Smile
Revenir en haut Aller en bas
fizeul de mormadion
Tulipe Mauve
fizeul de mormadion


Nombre de messages : 547
Localisation : à l'école....encore et pour toujours
Date d'inscription : 25/11/2004

Le devoir de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de mémoire   Le devoir de mémoire EmptyMar 2 Aoû à 11:13

ouais on s'écarte mais en ce qui concerne les attentats du 11 septembre, j'ai moi aussi entendu cette version et c'est un gros truc de parano.

Les allemands en sont très friands car le sentiment d'anti américanisme primaire est bien plus important qu'ici.

Les journalistes qui ont publié ça n'ont pas de sources fiables et vérifiables et ne sont pas très serieux.

Méfiance......................en plus j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
boulius
boulet
boulius


Nombre de messages : 686
Localisation : Sur le Love Boat !
Date d'inscription : 22/02/2005

Le devoir de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de mémoire   Le devoir de mémoire EmptyMar 2 Aoû à 11:19

Ô moi plus rien ne m'étonne.......Smile
Comme l'assassinat de JFK Smile tout le monde sait que c'est la CIA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devoir de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Le devoir de mémoire   Le devoir de mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir de mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turnover :: Divers :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser