Turnover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conférence audio jusqu'à 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fangor
Légende
Fangor


Nombre de messages : 1172
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 22/11/2004

conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 EmptyMar 25 Jan à 18:32

http://web.skype.com/download.fr.html

c'est gratuit, ça fonctionne comme msn, mais en plus, on peut discuter via le micro et les enceintes du pc jusqu'à 5 personnes à la fois. Avec Cerkan et peut être Magnus, on vous teste ça (probablement jeudi) et on vous dit tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=32750&postdays=0&posto
Magnus Lepieu
Légende
Magnus Lepieu


Nombre de messages : 1459
Localisation : Alofbethmin
Date d'inscription : 22/11/2004

conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: Re: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 EmptyMar 25 Jan à 19:53

On dirait une mauvaise pub de lessive ton truc...
Arrow (J'ai pas pu m'en empécher)
Ca a un intérêt pour les parties de l5r où il faudra pas mal causer et pis ça fait un peu téléphone mais en moins cher. Un nouveau média à explorer et à tester en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Légende
Fangor


Nombre de messages : 1172
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 22/11/2004

conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: Re: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 EmptyMar 25 Jan à 21:13

Finalement, on a fait un test ce soir, et c'est vraiment concluant.
Super facile d'emploi, vous l'installez, créez votre compte et hop, c'est prêt, pluq qu'à rajouter les contacts !

pour moi c'est : chronoseric (j'ai pas trouvé mieux, il y a déjà pas mal de pseudo de pris)


Dernière édition par le Mar 25 Jan à 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=32750&postdays=0&posto
Cerkan
Mythe
Cerkan


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 22/11/2004

conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: Re: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 EmptyMar 25 Jan à 21:20

*driiiiiiing*

ouiiiiiiiiiiiii ?

J'trouve ça vraiment efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flibusterie.com
Magnus Lepieu
Légende
Magnus Lepieu


Nombre de messages : 1459
Localisation : Alofbethmin
Date d'inscription : 22/11/2004

conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: Re: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 EmptyMer 26 Jan à 10:58

Ouep, le son est bon, y'a pas d'écho et on peut parler à 3 sans problèmes.

Ce truc est à mon avis le moyen le plus pratique pour jouer à l5r peinard sinon va falloir taper des romans:

"-bon phase bataille, je m'assigne là avec Akodo leshige et le matsu nimuro
-atta j'ai de l'open
-ah vas-y, je pensais que t'avais fini
-non je tape lentement alors je reprends: je te déclare un duel sur leshige... il est mort
-bon bin j'assigne que le matsu alors et pis j'y rajoute akodo kurako et akodo tadenori, je réduis donc la force de tes provinces à 0 grâce à la réaction de nimuro
-nan parce qu'avant je te fais un bloquer le ravitaillement et tu ne peux pas assigner nimuro et laisse moi le temps de réfléchir et de taper."

bon, c'est un classique mais en vrai ça prend 30 secondes à dire et là 2 minutes (au bas mot) à taper enfin pour une bonne partie d'entre nous. N'oublions pas qu'il peut exister des enchaînements d'actions compliqués qui nécessitent de nommer les cartes ciblées (surtout s'il y en a beaucoup) et c'est moins convivial.

Moi j'adopte ce petit logiciel gratuit !
Il suffit juste de posséder un micro, le son peut sortir sur les enceintes ou alors avoir un cax avec un micro intégré, ça vaut 10 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Lepieu
Légende
Magnus Lepieu


Nombre de messages : 1459
Localisation : Alofbethmin
Date d'inscription : 22/11/2004

conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: Re: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 EmptyJeu 27 Jan à 23:27

Bon pour ceux qui ont skype et qui cherchent un contact moi c'est magnuslepieu.

Sinon sur msn, quelqu'un peut me dire comment on vire son compte d'un ordi qui n'est pas le sien: genre j'utilise l'ordi du bureau ou chez quelqu'un et je veux pas que mon compte reste affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Fangor
Légende
Fangor


Nombre de messages : 1172
Localisation : les Limbes
Date d'inscription : 22/11/2004

conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: Re: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 EmptyJeu 27 Jan à 23:57

Magnus Lepieu a écrit:
Bon pour ceux qui ont skype et qui cherchent un contact moi c'est magnuslepieu.

Sinon sur msn, quelqu'un peut me dire comment on vire son compte d'un ordi qui n'est pas le sien: genre j'utilise l'ordi du bureau ou chez quelqu'un et je veux pas que mon compte reste affiché.

là, je sais pas trop : je serais tenté de dire que d'aller dans Outils/Options/Compte et de supprimer les infos suffit, mais avec les outils microsoft, je me méfie, ils ont pour habitude de sauvegarder les informations dans de multiples endroits, pour, probablement, éviter de les perdre par mégarde.

je te conseillerais, pour éviter ce genre de désagrément, d'utilser des client web tels que webmessenger (version officielle web de msn), ou centova par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=32750&postdays=0&posto
Sire Ulvo
Star
Sire Ulvo


Nombre de messages : 757
Age : 44
Localisation : Tanelorn
Date d'inscription : 05/12/2004

conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: Re: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 EmptySam 5 Fév à 0:42

ça y est !!! j'ai acheté 1 micro et nous avons testé le programme avec Manu, pendant qu'on se faisait 1 mi-temps de BB !!!


thumleft c'est excellent !!! thumright

vraiment, plus simple que MSN, direct comme le téléphone, avec les bruits du briquet en prime !!!Wink

je ne peux qu'inciter tout le monde à s'y convertir !

bien joué mon Ricou ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Lepieu
Légende
Magnus Lepieu


Nombre de messages : 1459
Localisation : Alofbethmin
Date d'inscription : 22/11/2004

conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: Re: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 EmptySam 5 Fév à 14:23

Oui très pratique on a même pu causer avec tes visiteurs qui ont l'air sur le point de se convertir, je ne peux que vous encourager. C'est vraiment pratique et les mi-temps sont tellement plus conviviales.

si vous voulez vous pouvez filer vos pseudos de skype sur ce post, pour ce qui rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
fizeul de mormadion
Tulipe Mauve
fizeul de mormadion


Nombre de messages : 547
Localisation : à l'école....encore et pour toujours
Date d'inscription : 25/11/2004

conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: Re: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 EmptySam 5 Fév à 14:51

Je reviens de la semaine réseau et je m'y met.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Lepieu
Légende
Magnus Lepieu


Nombre de messages : 1459
Localisation : Alofbethmin
Date d'inscription : 22/11/2004

conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: Re: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 EmptyMer 27 Avr à 22:28

Bah c'est tellement bien qu'ilsont pété le million de dl il y a 3 semaines et que france télécom se fait de cheveux parce que leur tarifs défient toute concurrence. En fait ça vient du nord, c'est 2 norvégiens je crois qui sont à l'origine de ce programme amateur au départ.
elecom a réponu : oui mais la qualité obtenue reste celle de l'instant messaging.
Vous trouvez vous? Parce qu'à côté mon portable c'est mauvais nivau son...
Ceci étant on a entendu plein de bonnes volontés mais pas vu grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence audio jusqu'à 5 Empty
MessageSujet: Re: conférence audio jusqu'à 5   conférence audio jusqu'à 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence audio jusqu'à 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Turnover :: Divers :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser